fête·humeur

La liste des films à regarder avant Noël

J’ai vu la météo et j’ai surtout vu qu’il n’allait pas faire ouf-ouf ce weekend. Pas grave ! My Little Univers a concocté la liste des films qui font du bien à Noël. Tu as peut-être déjà l’habitude de les regarder mais si au contraire tu n’as pas de liste :  tadaaaaaaaaam !

Les incontournables :

Pour regarder avec les enfants (ou si on est encore un enfant) :

  • Le Grinch 
  • L’étrange Noël de Scrooge : là, t’as pas le choix. C’est LE truc de Noël. Tu peux même lire le livre de Dickens, oui oui. C’est encore mieux !
  • Paddington : celui-ci, même à 30 ans, je l’ai trouvé tellement mignon que j’en ai fait un de mes classiques. Ne rie pas.
  • Mary Poppins : évidemment. Londres toussa toussa… et des chansooooons !
  • Wallace et Gromit 
  • L’Âge de Glace : pour un Noël glacé.
  • Peter Pan : ou Hook si tu tu préfères en mode film et à peu près n’importe quel Walt Disney en fait.

Tu noteras que la liste est loin d’être exhaustive et surtout : je t’ai épargné la Reine des Neiges ! héhéhé (ne clique pas). C’est cadeau.

Olwen R.

Laisser un commentaire

